MEMOIRES DE TOM RICE - DISPONIBLE DEBUT NOVEMBRE
---0--- Editions généralistes à compte d'éditeur ---0--- Lire c'est vivre les rêves d'un autre...

Les enfants d'Aniaki - Pierre Nollet

En stock
18
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Roman Contemporain
RÉFÉRENCE :
ISBN : 978-2-84878-106-8
DESCRIPTION :
Tout quitter ? Vivre, à nouveau vivre quand on s'est lassé de réussir. Un soir, Nikolas retrouve une lettre et un manuscrit que son grand-père lui a envoyés, de Grèce, avant de mourir. « Une île, avait écrit le vieillard, l'Aniaki légendaire, disparue en mer Égée. » Voilà le signe. Signe de départ, début d'une histoire de princesse, de soleil, de meltem, de la mer bleue infinie, de maisons blanchies à la chaux. Vivre, n'est-ce pas chercher, inlassablement, d'autres rivages ?

Pierre Nollet
52 ans écrit depuis toujours. Il mène en parallèle un parcours dans le monde des affaires en tant que conseil auprès de dirigeants et dans l’exploration de nouveaux horizons avec comme objectif la compréhension de la dimension émotionnelle dans les choix de vie. Ces voyages l’ont conduit aux quatre coins du monde, d’Amérique Latine en Inde, à la rencontre de toutes expériences qui portent en elle la beauté du monde. Passionné de bateau, il parcourt de nombreuse fois la mer Egée avec l’île de Symi comme ultime mouillage. Durant cette période il se plonge dans la lecture des textes sacrés et rencontre de nombreux maîtres ou simples anonymes qui tous le guide sur son chemin parce qu’ils portent en eux un souffle de vie.
Peut-on changer de vie ? Tous nous nous posons un jour ou l’autre ces questions. Peut-on tout quitter pour cela ? Si oui, pour quel futur ? Pour faire quoi ? Pour aller ou ?
Derrière le monde du visible, celui de notre quotidien, il y a celui de nos rêves, derrière le monde de la raison, il y a celui de l’inspiration, et celui-ci n’est-il pas notre seule vérité ?
Pierre termine actuellement un nouveau roman et est chroniqueur régulier dans un journal spécialisé. Il partage aujourd'hui sa vie entre l'Espagne et la France.

 
18
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Recevez un code promo de 5€ en vous abonnant à nos actualités.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.