MEMOIRES DE TOM RICE - DISPONIBLE DEBUT NOVEMBRE
---0--- Editions généralistes à compte d'éditeur ---0--- Lire c'est vivre les rêves d'un autre...

Jimmie et les esprits Kachinas - Florence Marguerie

En stock
11 50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Littérature Jeunesse
RÉFÉRENCE :
ISBN 978-2-84878-189-1
DESCRIPTION :
Après la Mongolie, la Chine et l'Inde, Victor part avec ses parents dans l'Arizona, à trois heures de route de Phonix, à la découverte des Amérindiens. Cependant ce voyage ne ressemblera pas aux autres. La tribu Hopi dans laquelle ils pénètrent a gardé tous ses rites ancestraux et n'a pas l'habitude d'accueillir des étrangers. Selon les Hopis, les cactus du désert sont tellement hauts que l'on peut vivre dessous, tous les enfants de la famille de la mère sont appelés grands-pères, même les bébés, ils font des fêtes avec des masques et des costumes incroyables... et puis, il y a les boucliers volants et le désert plein d'animaux inquiétants! Le lecteur retrouvera avec joie les magnifiques illustrations d'Ebba de Pommayrac.

Florence Marguerie
Après Fluctuations impudiques des sentiments, son premier roman, Florence Marguerie se tourne vers les enfants de 7 à 11 ans, pour lesquels elle écrit Batkhuu, le petit Mongol. Avec les aventures de Chilaï (Chilaï Loo et le dragon chinois), enfant chinoise de Hong-Kong, elle entraîne un public toujours plus nombreux de petits lecteurs passionnés par des textes riches en péripéties autant que séduits par le trait gracieux des dessins d'Ebba de Pommayrac. Jimmie et les esprits Kachinas est le 4e volume de la collection.
11 50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Recevez un code promo de 5€ en vous abonnant à nos actualités.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.